Eléments

dimanche, novembre 08, 2009

♭ Swallow - Placebo

Lettre à ...
Mon amour, je t'aimerai toute ma vie. 
Tu ne quitteras jamais mes pensées et mes souvenirs, qui commencent à dater maintenant.
Jamais
Si l'inverse n'est plus vrai, tu restes encré en moi, dans ma chair, dans mes yeux, dans mes lèvres qui n'attendent que le moment du contact avec les tiennes.
En mon sexe aussi, qui brûle à la vision même imaginaire de ton visage.

Tu m'as frustré mon amour. Chaque nuit je couche avec toi dans mon subconscient et me réveille dans tes bras invisibles... 
Mes fantasmes les plus fous stagnent, emprisonnés sur la toile de nos échanges passés.
Les non-dits ont fusé, mais de mon côté, ce fut terrible. Et là, j'aimerai te le gueuler, te l'écrire en immenses caractères; pas seulement que je t'aime, ça tu le sais, tu l'as toujours su je pense.
J'aimerai pouvoir t'expliquer, te raconter le merdier qu'est redevenue ma vie, après que j'aie renoncé à toi par fierté.
J'aimerai que tu saches combien tu me rends folle, mon amour.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'st exactement ce que je suis entrain de vivre, à ceci près que nous sommes toujours ensemble.. J'me demande encore comment je fais pour tenir..
Si c'est vraiment ce que tu vis, alors dis toi que c'est sans doute mieux comme ça... Ta vie reprendra son cours un beau jour.. COURAGE

Å l i ☾ e a dit…

Elle a repris son cours d'antan pas plus tard qu'il y a une semaine environ... Deux rencontres inattendues, disons. = )
Si l'autre te fait subir une si grande, impitoyable attente, tu ferais mieux de t'en séparer. L'amour n'est pas que malsain, j'en suis sûre.

Lu' a dit…

Si c'est à cet article là que tu fais référence, alors non, finalement, nos deux histoires diffèrent. Effectivement, la personne à laquelle je fais allusion, j'en ai été amoureuse un temps. Mais après, il est devenu la seule personne que j'ai jamais considérée comme mon "meilleur ami" (et pourtant, je hais cette expression. Elle est niaise et, je ne saurais l'expliquer, implacablement hypocrite. Et pourtant, là, elle est vraie. Étrange.)Celui que j'ai placé au dessus de tout et que, je suppose, s'il revenait, passerait de nouveau au dessus de tout.
Mais bon, il semblerait que ça soit là une idée tout ce qu'il y a de plus utopique puisque la dernière fois qu'il m'a adressé la parole, c'est à dire cet hiver, ça a été pour me dire ces mots "je ne te pardonne pas".
Il n'empêche que ça fait mal, et que, parfois, quand c'est trop douloureux, il faut que ça sorte.

Å l i ☾ e a dit…

Je ne voulais pas dire que nos histoire étaient similaires, puisque les rapports humains sont nuancés.
Simplement, j'ai flanché aussi, davantage que toi et lorsque je me suis aperçue de ma connerie il était trop tard. Il m'a tout bonnement ignoré, sans mettre concrètement fin à l'histoire. Ce qui m'a frustré, comme toi.

La différence de taille étant que le mec en question n'éprouve plus que de l'indifférence, là où celui dont tu parles a de la colère, un point d'accroche avec toi. (c'est le cas de le dire ;)
Et lorsque deux personnes sont liées, même par la rancune de l'autre, elles le sont, il y a donc encore intérêt à y croire.

Récent Ancien Base